R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE

Aller en bas 
+6
Icecrime
Shlinkassa
Kusurpatt
Khaliente
Octavie
JAYPASDEBOHL
10 participants
AuteurMessage
JAYPASDEBOHL
Langue pendue
JAYPASDEBOHL


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : 3ème table au fond à gauche à ORTIES
Emploi : destructeur de méchants (avec 50% d'erreur)
Loisirs : Embêter Kus
Date d'inscription : 07/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:46

Voila comme nous avons de tres bons conteurs au sein de la guilde (je suis un fan , a quand les poster?) je vous demande de vous servir de ce post ou vous raconterez, chacun votre tour (dans le sens que vous voulez), une histoire ou chacun continura la suite de l'autre.

Je sais que du fait d'avoir lancer l'idée, c'est a moi de commencer cette histoire mais ma plume est si meprisable par rapport a la votre, j'invite le premier courageux à la demarer..... (je ne suis qu'un povre paladin qui ne sait que taper taper taper ... tiens un rez..taper taper oups je suis mort).

Allez maintenant au boulot ou j'apelle KARANA pour qu'il vienne vous caresser les fesses à coup d'éclair.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:34

Ha mais je ne suis pas d'accord Jay, tu écris très bien, tout dans l'humour et je m'amuse beaucoup à te lire, que cela soit en groupe, sur le canal guilde, ou ici.

Très bonne idée pour qu'on puisse délirer ici. Pas d'idée, mais je sais que Mlle Ice ou notre Coyotito ne vont pas en manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Khaliente
Langue pendue
Khaliente


Nombre de messages : 99
Localisation : Sur les planches, brulant la scène !
Date d'inscription : 04/09/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:50

Ooooooh ... Un cadavre exquis...


Alors je commence... Hum... Hum...

"Il était une fois, dans un fabuleux monde appellé Norrath...
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Langue pendue
Kusurpatt


Nombre de messages : 120
Localisation : taverne de grise pierre
Emploi : Fabricant d'armes
Loisirs : embeter les Elfes et les paladins
Date d'inscription : 05/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:36

je continu ;pp

un superbe nain avec une barbe telman soyeuse ...............
Revenir en haut Aller en bas
Shlinkassa
Langue pendue
Shlinkassa


Nombre de messages : 101
Localisation : ortie sur masure
Emploi : sage
Date d'inscription : 05/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:23

qu'il ne se rendai pas compte a quel point il était petit tant il était obnibulé par sa barbe et un beau jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudutti.info
Icecrime
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:59

... eh, bien, un beau jour, ses orteils firent connaissance de sa barbe tellement soyeuse en s'emmelant dans une etreinte indénouable. Cela aurait pu faire rire notre brave nain si, a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Langue pendue
Ablirr


Nombre de messages : 264
Localisation : sous l'ombre d'un arbre, à Qeynos
Emploi : étudiant
Loisirs : Everquest
Date d'inscription : 05/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:47

à ce moment là il n'avait pas croisé une magnifique créature, dame...
Revenir en haut Aller en bas
hardoak
Bavard
hardoak


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:54

créature, dame qu'elle est jolie! s'exclama t'il dans sa barbe (un orteil dans la bouche)... Si j'osais...
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Langue pendue
Ablirr


Nombre de messages : 264
Localisation : sous l'ombre d'un arbre, à Qeynos
Emploi : étudiant
Loisirs : Everquest
Date d'inscription : 05/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:23

Si j'osais je lui demanderai comment elle fait pour avoir des cheveux aussi beaux et soyeux. Le nain était jaloux. Alors il décida..
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:54

... alors il décida d'attrapper la balle au bond et de surprendre la belle au bain.
"Cé la kel doiprendr son bin, je soré cekel mé dan sé cheveu" dit notre fier nain en se cachant. Mais il n'avait pas porté attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:56

à la petite Zhae et le chat Farenhien, tapis dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
JAYPASDEBOHL
Langue pendue
JAYPASDEBOHL


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : 3ème table au fond à gauche à ORTIES
Emploi : destructeur de méchants (avec 50% d'erreur)
Loisirs : Embêter Kus
Date d'inscription : 07/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:15

Tapis dans un coin mais ils n'etaient pas seuls car il y avait aussi yondaime et jaypasdebhol, caché dans l'armoire, qui avaient préparé une surprise, grace à la magie de Fazena, à notre bon ami le nain.....
Revenir en haut Aller en bas
Khaliente
Langue pendue
Khaliente


Nombre de messages : 99
Localisation : Sur les planches, brulant la scène !
Date d'inscription : 04/09/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:33

qui décidément se dit qu'elle devait receler un grand secrêt pour avoir autant de monde dans sa salle de bain... C'est pourquoi il entreprit de ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:44

... de coordonner cette bande de voyeurs, discrets comme un Kodiak dans un vaisselier! Il les rangeat ainsi: Les chats dans le meuble près de l'armoire, où nos 2 paladins se dissimuleront en ayant pris soin de se cacher derrière les serviettes qui à n'en pas douter les auraient trahis par leur nécessité post ablutionales. Notre Nain quant à lui se dissimula...
(fallait que je débloque la situation car vu la date du dernier post...)
Revenir en haut Aller en bas
Khaliente
Langue pendue
Khaliente


Nombre de messages : 99
Localisation : Sur les planches, brulant la scène !
Date d'inscription : 04/09/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:56

...se dissimula sous le tapis vu que c'était le seul truc où son ventre proéminent ne pointait pas... Soudain il entendit du bruit : retenant sou souffle il ...
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Langue pendue
Ablirr


Nombre de messages : 264
Localisation : sous l'ombre d'un arbre, à Qeynos
Emploi : étudiant
Loisirs : Everquest
Date d'inscription : 05/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:20

Retenant son souffle il regarda par dessus le tapis et se rendit compte que les paloufs avaient renversés tout les produits de beauté. La belle sortit du bain et s'apperçu qu'elle n'était pas seule. "Mais que...
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:05

Faisaient ces beau jeunes hommes dans sa salle de bain? Elle leur dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:23

Au lieu de m'admirer avec ces yeux ronds, passez-moi donc ma serviette et frottez moi le dos
Revenir en haut Aller en bas
plenitude
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:14

se dit fabuleux ! en voyant la souris, enfin un être plus petit que moi. sortant de la maison il courut à pas de géant, ayant enfin et a grand peine parcouru 30cm il ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE   UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE GRANDE ET BELLE HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Delirium (très mince)-
Sauter vers: