R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nériak, sombre citée des vices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Nériak, sombre citée des vices Empty
MessageSujet: Nériak, sombre citée des vices   Nériak, sombre citée des vices Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:34

Préface: Cet ouvrage, composé d'après témoignages et traductions, a pour but de donner une image des bas fonds de Nériak et de là vie cotidienne qu'il s'y menait il y'a 500 ans.

Chapitre premier: Introduction

Nériak, ville d'origine des elfes noirs et refuge des diverses races maléfiques. On y trouve également des personnes fort peu recommandables ayant les dagues empoisonnées un peu trop promptes à surgir. La ville est divisée en 3 quartiers: Le quartier cosmopolite, lui même divisé en deux parties pour cause de gène odorante et hygiéniques.
En effet, c'est là que l'on trouve le quartier d'acceuil des trolls ainsi que les logis des ogres venus travailler pour les drows (elfes noirs).
Quartier résidenciel: Ici l'on trouve les habitations des membres respectables de la communotée ainsi que les établissements les plus privés et variés. On peux s'y procurer des armes et armures rafinées mais pas moins efficaces. On y trouve égalmement temples et guildes diverses.
Quartier de la troisième porte: Le quartier le plus privé et gardé de la ville. ici se trouve les clés de la connaissance et de la puissance des drows. La grande bibliothèque, quelques boutiques diverses et habitations de privilégiés. Mais aussi et surtout la loge sanglante: Guilde des plus fidèles serviteurs d'Inoruuk, dieu de la haine, créateur et guide incontesté des elfes noirs. Dans cette guilde, nécromanciens et Shadow-Knight sont formés entrainés équipées et mènent leur s diverses expériences et élévation spirituelle dans les plans pour entendre la volontée de leur dieu. C'est ici que sont décidé tout ce qui sera entrepris par les forces spéciales de l'exécution de la volonté divine. Ces troupes d'élite sont composées de Shadow-Knight, nécromanciens, prètres d'Inoruuk et d'éclaireurs et assassins de la guilde du masque d'ébène. Cette guilde parlons en: C'est la guilde des voleurs et régisseurs du commerce et des affaires internes à la ville. Leurs membres sont plus ou moins fiables et ont souvent le sang de quelques nobles influents sur les mains.

Chapitre second: L'aventure commence...

Les gardes en poste devant les murailles de la ville sousterraine sont debouts raides et imperturbables. Jusqu'à ce qu'un être ose s'approcher de l'entrée, il est alors scruté et inspecté, mais il est rare que ces gardes doivent intervenir: le quartier cosmopolite est ouvert à une majoritée d'êtres vivents ou non.
Soudain un courrant d'air froid, chariant une odeur putride et infecte vien chatouiller les narines de nos Dragoons (garde de nériak). L'on aperçoit alors une silouette de grande taille, manifestement en armure de plaque, derrière l'on voit deux points lumineux briller d'un vert/violet, émanents du crane d'un serviteur squellette.
La silouette s'approche, et avec elle une vague d'horreur, de terreur et de putréfaction qui vous donne l'imprétion de vous décomposer sur place, vidé de toute chaleur et énergie. C'est un troll, un troll Shadow-Knight!
Ils sont rares, les trolls étant assez simplets et préférant généralement la frappe directe des berzerks ou l'encaissement des solides guerriers. Généralement les membres plus élevés mentalement et ayant des dispositions pour la communication avec les forces occultes se tournent vers l'art du shaman. D'où la rareté des Shadow-Knight dans leur population. Néanmoins, ceux qui réussissent dans cette voie, atteignent un pouvoir et une métrise incroyable pour leur niveau intellectuel. Moins douée pour la magie que ne les sont les nombreux Shadow-Knight Drows, ils sont cependant beaucoup plus forts et résistants. Ces caractéristiques combinées en font des adversaires à aborder avec une prudence et une préparation très poussée. Notre sujet présent, arbore une imprétionnante cuirasse taillée dans de la chitine nerbienne d'un monstre d'une dangerosité extrème quand il sagit de le combatre seul. Il porte également les pièces d'armures de la guilde trolle des soldats de Kasik Tulle, Dieu de la terreur et de la douleur. Dans sa démarche assurée et d'une puissance maitrisée, l'on reconnait aussi un adepte d'Inoruuk, puisant sa puissance dans la haine. L'aspect de son serviteur squelétique et les ornements corporels qu'il arborre prouve un passage par la guilde secrette des Shadow-Knights Qeynosiens, vivant en reclus dans les parties difficilement accessibles et camouflées des catacombes de la ville.
Dans ces lieux on adore Bertoxxulous, Seigneur de la Mort, de la Décomposition et du fléau. Le Troll s'avance vers les gardes... ralentis en arrivant à leur hauteur les les scrute tous deux.
Les pauvres sentinelles, des sueyrs froides les parcourrant le corps et leurs viscères contractées et perturbées s'efforcent de garder une contenance. Mais c'est peine perdue quand ils croisent le regard de la redoutable et répugnante créatue: Un regard à la fois mort et vivant, où l'on devine une puissance maléfique extrème et des intentions de profanations et de tortures. Le tout renforcé par une luminéscence d'un violet sombre et une halène à faire tourner de l'oeil.
Le monstre passe et la vague de froid qui liquéfiait les entrailles et absobait jusqu'à l'ame même des gardes commence à se diciper lentement... Se croyant hors de danger les deux drows se laissèrent aller à leurs terribles sensations et s'appuyèrent tremblants contre les remparts. C'est alors qu'il entendent un claquement deos en mouvement et le ricanement morbide et malsain du redoutable serviteur, au os gravés des rites de puissance du Seigneur de la putréfaction. Les membres des gardes furent alors sectionnés par un cimetère terni mais réaffuté pour retrouver un tranchant capable de sectionner chairs et os. L'aura du troll, encore faiblement présente se précipita alors sur les cadavres qui se momifièrentinstantanément avec de reprendre une forme à peu près intacte et une semi-vie dont personne ne voudrait être affligés.
Notre troll s'avance vers l'étal d'un négociant/Tarvernier.
"Grunt! Brock bière, cognac. Avec sang elfique souillé!
_Je... Je vous prépare ça euh... Votre Seigneurie"
Le pauvre barman, tremblant et priant pour que ce client ne se lance pas dans unes des bagares que ceux de sa race ont tendance à provoquer une fois bien imprégnés de spiritueux diverts. Ce troll causerait assurément des dégats conséquents et fairait un massacre qui ne serait certainement pas bon pour les affaires!
Une Ogresse, vendant divers ustanciles pour céer des poteries et autres céramique l'aborde alors qu'il s'installe sur un siège et dépose son casque sur le comptoir.
"Moi voir toi puissant. Je admire force de toi.
Le troll tourne son regard vers elle avec un grognement de dédain, ce qui n'empèche pas la marchande d'être attirée par ce guerrier si terrifiant et dangeureux
_Grmmh... le troll prend sa chopine et en vide la moitier en une gorgée, puis semblant satisfait commence à se détendre et à se laisser aller sur son siège de bar qui grince légèrement sous son poid.
_Moi nommé Gorlga! Quoi être nom de toi?
_Burp! Après cette onomatopé significative (voir l'ouvrage que vous connaissez) le troll répond dans un language ogre parfait.
_Je Gaff, je guerrier des ténèbres, servir dieux sombres!
_Gorlga admirer Gaff, lui très beau dans armure de ténèbre, Gorlga être service de Gaff, tout ce que lui vouloir!
_Grmmmbl!!!... Gwarharharhark!!! Toi vouloir Gaff? Toi pas peur mourrir!
Gaff écraser toi comme vermine si toi déplaire!
Le squelette et les gardes décharnés arrivant et se rengeants de part et d'autres de leur maitre renforce encore plus ces paroles, qui ne doivent pas être interprétées au sens premier, voyez y une technique de drague et de sélection trollesque pour ce qui est des compagnes en chaleur!
_Gorlga, faire tout ce que Gaff vouloir si lui emmener Gorlga avec!"
Alors l'air devint presque irrespirable, et l'atmosphère se fit tendue et pesente, l'on vit la vermine sortir du sol et de sous les batiments et se ruer sur l'ogresse qui a eu l'imprudence d'offrir ses charmes à un troll trop puissant pour être intéressé par une si vile compagnie.
C'est dans un hurlement de douleur et de terreur, que la pauvre Gorlga pris la fuite et alla se ruer dans la fange pour débarasser son corps de ces créatures nécrophages qui lui dévorent la peau et s'insuinuent dans son corps par tous les orifices qu'ils trouvent, commençant leur repas et leur ponte!
"_ Autre! Plus fort alcool!
_Ou... Oui Messire, tout de suite!
_ Avoir butin, nous négocier prix!"
Inutile de préciser que Gaff s'en alla avec un large aventage pécunier et laissant derrière lui un pauvre marchand tremblant de peur et ayant souillé ses culottes!
Il se dirigeat vers la forge du uartier troll, répara son équipement et affuta des lames rouillées pour les rendres ternies et tranchantes pour l'usage de son valet.
Une fois ces opérations faites il s'en allat soulager sa vessie dans l'angle de deux batiments, dont la pierre se vit attaquée par l'aciditée de l'insipide et étérogène liquide.
Une fois soulagé, il se rendit au quartier de résidence de la population de classe moyenne à respectable. Il déscendit dans un couloir sous terrain, un des gardes tués quelques minutes plus tôt allant quelques mettres en avant. arrivé à l'angle des escaliers, le cadavre réanimé du garde se retrouva transpercé d'une dague sombre. Instantanément l'assassin drow fut transpercé à son tour par un vortex qui draina son énergie vitale et sa force, le désorientant provisoirement. Ce laps de temps lui fut fatal, le cadavre du garde transpercé se jetta sur lui et s'employa à l'égorger à coup de dents!
Après avoir récupéré la dague magique, notre sombre guerrier laissa là le mort vivant et sa victime, poursuit son chemain et songeant qu'il lui faudrait aller rendre visite à ce conseiller du masque d'ébène dont il avait violé la jeune fille quelques semaines plus tôt...
Il entra dans un bar semblant respectable et animé... Les drows présents le regardairent d'un air étonné et intérompirent leurs conversations à son passage. Il prit un siège au bar de l'étage inférieur près de la bée vitrée donnant sur le lac souterrain où l'ont pouvait voir de sublimes danseuses et esclaves, subtilement dénudées malgrès les petits bouts de tissus qui ne remplissentpas leurs fonction habituelle de dissimulation des parties intimes...
(la suite ultérieurement, j'ai pas dormis de la nuit moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Nériak, sombre citée des vices Empty
MessageSujet: Re: Nériak, sombre citée des vices   Nériak, sombre citée des vices Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:52

Bravo Shayd, que de doux souvenirs avec Méchante se promenant dans les ruelles sombres :démons:
Revenir en haut Aller en bas
Amedouce
Langue pendue
Amedouce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2005

Nériak, sombre citée des vices Empty
MessageSujet: Re: Nériak, sombre citée des vices   Nériak, sombre citée des vices Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:06

Cool !! Bravo Shayd ! Smile


_________________________
Amedouce 27 moine
Arkadya 22 paladin
Faera 16 maraudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nériak, sombre citée des vices Empty
MessageSujet: Re: Nériak, sombre citée des vices   Nériak, sombre citée des vices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nériak, sombre citée des vices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Delirium (très mince)-
Sauter vers: