R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a t'il encore des etres vivants par ici ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astragor
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2006

Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Empty
MessageSujet: Y a t'il encore des etres vivants par ici ;)   Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:49

Coucou à tous, je lance un peu ce message comme une bouteille à la mer pour savoir ce que sont devenus nos chers membres de racines...

Y en a t il toujours qui jouent à EQ1 ? EQ2 ?

Vous n'etes pas sans savoir que EQ1 et EQ2 sont passés en F2P.
Lune et moi avons repris EQ1 sur Anthonius Bayle.
L'avantage de F2P c'est que nous avons désormais chacun notre compte et donc si vous passez dans les environs vous aurez sans doute le plaisir de nous voir tout les 2.

Nos perso actuel : Furiosy - Guerrier (Lune) et Baramuth - Wizzard (Moi)
Lune et Astragor dorment tranquillement dans un coin mais sont en stanby en attendant de se réhabituer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore des etres vivants par ici ;)   Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:07

Bonjour Astragor,

Comme toi c'est par pur hazard que j'ai ouvert ce forum que j'avais oublié !!

J'ai rejoué il y a 5 ans à Eq2 mais pas longtemps, j'avais rejoint 2 ou 3 autres Mmo, mais ma cate graphique ne supporte plus les graphismes.

J'espère que toi ou d'autres liront ce forum. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Astragor
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2006

Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore des etres vivants par ici ;)   Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27

Hello Octavie,

J'ai effectivement repris un peu EQ puis arrété de nouveau... Il n'y avait plus la magie de la grande époque. Je n'ai pas vraiment accroché à d'autres MMO. Même si j'en ai aussi essayé quelques uns.

En tout cas très heureux de lire ton petit message. Je pensais que personne ne repasserai par ici,puis j'ai reçu une notif sur ma boite mail.
Je te souhaite de très belle fêtes de fin d'années.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore des etres vivants par ici ;)   Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

Coucou Astragor et Lune,

Quand vous étiez sur EQ avez vous rencontré des anciens, tels qu'Olorë, Jérémia ou d'autres ? Si vous jouez encore, à quel Mmo ?

Dire que cela fait 14 ans que j'ai créé ce forum, j'en reviens pas, la vie passe tellement vite !

Avec retard, je vous souhaite une merveilleuse année
Revenir en haut Aller en bas
Astragor
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2006

Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore des etres vivants par ici ;)   Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:19

Wow comme le temps passe viter, je m'étais donné quelques jours pour répondre à ton post et voila, deux mois Sad

Non nous n'avons pas croisé d'anciens Sad pourtant nous jouions sur le serveur européen Anthonius Bayle.

Sinon nous avons largement levé le pied sur le MMO. Nous avons fait un petit peu de wow, mais sur serveur privé.
Pour ma part j'ai testé linéage II (toujours sur serveur privé) et un petit peu Aion, mais sans jamais retrouver la saveur d'EQ.

Au passage je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à Everquest qui fêtais ces 20 ans ce week-end.

Et oui comme tu le dis comme le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore des etres vivants par ici ;)   Y a t'il encore des etres  vivants par ici ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il encore des etres vivants par ici ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Forum - Discussions-
Sauter vers: