R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit free style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Petit free style Empty
MessageSujet: Petit free style   Petit free style Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:01

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine...
TAAAAAADAAAAAAAAAAAA!!!!!
ta tatata tata ta! Tam dam dadaaaamm tam tadada da! dam tada dada dam! dam!
Bon on arrète star wars et on reprend tongue
Il fut une époque où les membres de Racines parcouraient Norrath, Luclin et les plans cherchant fun et bonne aventure.
Quand un beau jour, la noble Dame Rhéa et ses acolytes rencontrairent un petit Barde Qeynosien devant les murs de Port Franc, alors territoire libre de l'emprise du suzerin, mais néanmoins corrompu Twisted Evil
Ce petit Barde folatre trouva la compagnie fort distrayante et débridée, et après avoir tapé quelques délire avec ces charmantes personnes décida de se joindre à leur petite famille (les liens du sang qui parlent il faut croire) c'est ainsi que quelque temps après, une Dame Bikaesia (clerc naine en armure rose bonbon) Fit entrer notre chanteur et ses cousins, demi frères, pères etc, dans la grande famille Racines.
S'en suivit un bordel total mélange de chants déraillants et de réflection de druide/ sientifique fou qui mis le monde de Racines sans dessus dessous! bom
Intégré par ses nouveaux amis notre fine bande de seumeurs de trouble partie pour moultes sorties et aventures dans ce monde merveilleux qu'est Norrath; et déjà on entendait: "JAAAAAAAYYYYYYYYYYY!!!! Ce mob veut me bouffer!!!! AHHHHHH PENNY!!! HELP!!! affraid
_ Aldir! Attend qu'il ai pris aggro pour soigner!
-Désolé j'y peux rien si je suis trop efficace (déjà enflé comme un meulon le type colors )
Et notre fin petit Maraudeur, toujours à embéter la pauvre Dame Rhéa avec ses insanitées et magouilles... Ca me rappelle une autre aventure ça...
Voyez un petit donjon perdu au fond du désert et habité par des orcs Rujarkiens, notre fin groupe d'aventuriers, menés par la noble Dame Rhéa (encore elle?) s'enfonce dans les grottes à la recherche de richesses et pour venir en aide au scientifiques des camps d'explorateurs qui avaient besoins d'objets pour servir leur cause. Tout se passait bien jusqu'au moment où après un beau petit combat l'on tomba sur un coffre...
Rhéa:"DING!
Twen:_ Oh un coffre!
_ NON!!!
BOOOOOOOOOMMMMMMMMM!!!! bom
Rhéa: Dong Sad ... TWEN!!!! :boulet: :boulet: :boulet:
_ MDRRRRRRRRR (explosé de rire derrière son clavier) :lol!:
_C PAS DROLE!!!!
_lol désolé vraiment... mais ct plus fort que moi flower
_GRRRRRR"
Ce fut ainsi que la noble Dame Rhéa et moi nous fimes la gueule pendant 3 jours... mais quelle rigolade mes amis Twisted Evil

Comme je vien de vous le décrire c'était un temps de délire, de non-prise de tête et de calamité perpétrées par un certain petit joueur, qui, allez savoir comment, a fini par devenir officier dans cette famille recomposées, de nos jours, 500 ans après ces faits study
Comment ça y'a pas grand chose qui a changé?
Toujours aussi boulet? Je croyais m'être bonifié avec le temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Petit free style Empty
MessageSujet: Re: Petit free style   Petit free style Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:49

Ce qui n'a pas changé, c'est la merveilleuse entente, bonne humeur, non prise de tête des Raciniens.

Les nouveaux (qui ne le sont plus depuis longtemps) ce sont bien "enracinés" et nous formons ensemble une fameuse équipe Mr.Red .

J'avais oublié que quand on mourrait on perdait de l'xp Sad et qu'il fallait faire des kilomètres pour récupérer son matos. Fazy était morte 5 fois de suite (presque nue) à vouloir désespéremment récupérer ses corps (aucun clerc dans les parages), donc : dong d'un lvl Shit
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Petit free style Empty
MessageSujet: Re: Petit free style   Petit free style Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:55

Vi il faut reconnaitre que c'est un des points forts de notre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leodhrin
Bavard
Leodhrin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2005

Petit free style Empty
MessageSujet: Re: Petit free style   Petit free style Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:38

genial ton histoire shayd, gt mdr devant mon clavier!
aaaaaaaah, la non prise de tete racines ^^ ça c un atout et rien que pour ça je suis fier d'en faire partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
JAYPASDEBOHL
Langue pendue
JAYPASDEBOHL


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : 3ème table au fond à gauche à ORTIES
Emploi : destructeur de méchants (avec 50% d'erreur)
Loisirs : Embêter Kus
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit free style Empty
MessageSujet: Re: Petit free style   Petit free style Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:11

HAAAAAA les fameuses aventures dans les fameux donjons LdoN j'ai toujours adoré m'aventurer la dedans ou (pour les non EQ1) il y avait un chrono pour finir la quete (qui donnait des points si reussite==> matos et sorts en cado comme chez total), il est vrai qu'il n'y avait que les sorties groupe guilde ou solo (mais tres difficile en haut lvl) qui me motivait pour jouer sur EQ1 (j'etais toujours le petit).
Sniff EQ1 est mort mais vive EQ2 ou je retrouve cette joie et cette bonne humeur .

Jay

PS: ça me manque les LdoN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit free style Empty
MessageSujet: Re: Petit free style   Petit free style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit free style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit programme
» un petit mot sur Jazzypec
» un petit lexique svp !
» petit coucou d'eq1
» Petit coucou de la part d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Delirium (très mince)-
Sauter vers: