R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:45

La question est dans le titre: ce sujet est dédié au infos que vous pourriez avoir à faire partager sur les divers jeux en ligne e développement ou en béta. Perso je m'intéresse pas mal à Vanguard.
Je chercherais des infos si j'ai un peu de temps pour dans ma vie de lycéen en reconstruction scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Langue pendue
Ablirr


Nombre de messages : 264
Localisation : sous l'ombre d'un arbre, à Qeynos
Emploi : étudiant
Loisirs : Everquest
Date d'inscription : 05/08/2005

Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:06

Je pensais vraiment rester sur Eq2 un bon bout de temps.. Pour l'instant le jeu me manque pas ( mais vous vous me manquez Wink ) et je ne suis sur aucuns jeux (trop de truc à faire RL ^^) et je verrais si je reviens.
Mais comme toi j'attends Vanguard car ça se rapproche vraiment de Eq2 mais sans 2/3 ptits détails qui m'énerve et surtout sans SOE silent
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:09

Perso dans Vanguard j'espère trouver un nouveau EQ1 encore vierge et inexploré où je courrais faire ce que j'ai raté dans EQ1: explorer, vivre les débuts d'une histoire et l'écrire en y laissant mon emprinte avec mes amis et Racines.
Explorer un nouveau monde, sans zones, avec des villes, des caravanes de marchands et plein de possibilitées. Et surtout etre moins dirigé et axé que sur EQ2 où avouons le on nous trace une route linéaire que tous sont obligés de suivre! :coup:
Revenir en haut Aller en bas
Shlinkassa
Langue pendue
Shlinkassa


Nombre de messages : 101
Localisation : ortie sur masure
Emploi : sage
Date d'inscription : 05/08/2005

Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:20

comme bcp, je me tate a partir sur un nouvo jeu ou rester sur eq2
personnelement je pense que l'addon me decidera
si le contenu et le pvp est extraordinaire jy resterai lgtps par contre si c juste kelke pauvre zone et enor 10 lvl de plus c lassant a la longue.

Donc voici un bref compte rendu de ce que j'ai pu tester.


Dark and light de part la beta Settler of ganareth : jeu po du tout au point, mais qui pourrai se reveler etre tres itneressant si toute les feature promise rentre ds la release officiel, malgrer un style grafik un peu vieillot comparer au nouvo jeu ki vont sortir.

Dongeon et dragon online : je test la beta ouverte, c'est pas mal pour ceux ki aimai le jeu de role ADD, mais le fait que toute les quete soi instancier est un peu genant pour un MMO koike ca permet un gamplay different avec bcp de piege et enigme qui sont pas mal du tout.
En bref un mmo a la sauce un peu guild wars, moi je suis un peu decu.


Lineage 2 : je test sur un server gratuit en ce moment voir ce que ca donne, je n'ai po encor de reel opinion dessus.

Voila pour linstant ce sont les seul que j'ai pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudutti.info
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:56

un lien vers des liens vers des liens vers des vidéos de vanguard. Démerdez vous avec! lol
ça vous donne aussi un forum dédié au jeu, pour le cas où les vidéos (de la beta donc pas du jeu fini) vous plairait et vous pousseraient à vouloir en savoir plus sur ce jeu. http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=105287
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Langue pendue
Ablirr


Nombre de messages : 264
Localisation : sous l'ombre d'un arbre, à Qeynos
Emploi : étudiant
Loisirs : Everquest
Date d'inscription : 05/08/2005

Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:48

j'aime bien Mondes-persistants, ils ont des forums Eq2 aussi)

Je suis de près Vanguard, mais je ne sais pas si j'y jouerai.. Y a d'autre guildoux interressés (de près ou de loin) à part moi et Shayd ?
Revenir en haut Aller en bas
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:01

Vanguard me tente bien sauf si ses prérequis pour jouer en définition max c'est du genre octuple processeurs Opteron, quad SLI a base de 7900 GTX et 8 Go de RAM....

Bref la bécane à 20 000 €.....
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:55

Non je ne pense pas qu'il maintienent de tels prérequis, ils vont permettre d'adapter dans les options je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?   Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est il de l'arrivée des nouveaux jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses
» Nouveaux spells 50 (prochaines extension)
» Post pour nos nouveaux arrivants et jeunes débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Forum - Discussions-
Sauter vers: