R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci Sony !

Aller en bas 
+3
Jazzypec
Khaliente
allenshezar
7 participants
AuteurMessage
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:40

Merci Sony pour le merveilleux système d'AA aux compétences risibles pour 60% des classes.
Merci Sony d'avoir retiré les crafts légendaires en T7 seul moyen pour les membres de petites guildes de s'équiper décemment !
Merci Sony de faire se terminer 99% des quêtes intéressantes T7 par un raid X4 que les petites guildes ne feront jamais ou par des crafts de level 55 !
Merci Sony pour deux merveilleux mois de lag à 15 € par mois !
Merci Sony enfin d'avoir tué les petites guildes en introduisant les serveurs pvp qui saignent à blanc les effectifs ( 2 connectés ce soir à 21h lol contre plus de 15 aux plus belles heures de DoF )
Quelles options intéressantes restent-ils ? Lorgner sur une grosse guilde (beurk) ou rejoindre WoW où on peut tout soloter ? Attendre Vanguard en jouant au solitaire et au démineur ?
Mon écoeurement de ce soir m'aura au moins permis de mater un bon DVD....
Revenir en haut Aller en bas
Khaliente
Langue pendue
Khaliente


Nombre de messages : 99
Localisation : Sur les planches, brulant la scène !
Date d'inscription : 04/09/2005

Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 4:23

Yabaha Allen !

Je dénotes dans le son de ta voix comme une légère source d'agaçement... Je ne te savais pas aussi grès de SOE avec tout ces remmerciements ! Mais las, je ne peux que te rejoindre sur ces critiques : il semblerait bel et bien que SOE change radicalement de politique et par conséquent de jeu ... Et je ne parle pas du sentiment d'impuissance qui se dégage du joeur qui, comme c'est mon cas, essayes désépèrement de survivre à la fois sur Norrath mais dans les forums z'officiels et z'officieux. Je dois t'avouer que moi aussi j'ai de gros doutes quand à l'avenir de mon abonenement, parce que là, franchement, faut pas pousser le mago dans les orties... Avec de plus un temps de jeu réduit, comment faire pour prendre son pied et retrouver les joies du groupe, du loot et de l'xp sans passer par de pénibles moments ? Bref je ne sais pas si je te serais d'un quelconque soutien, mais je m'assoscie à ton coup de gueule, qui je l'espère, saura au moins entendu par nos pairs...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzypec
Bavard
Jazzypec


Nombre de messages : 13
Localisation : Tour des mages de Qeynos
Emploi : Mort en sursis permanent
Date d'inscription : 20/11/2005

Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:21

pour te consoler :

sur star wars galaxy, c'était 100 pire, chaque patch sur le serveur live amenait 2 hotfix pour le corriger, le jeu au fil du temps a été vidé de sa substance, et après 1 an d'agonie (sur deux-trois ans d'existence), est arrivé le NGE, le coup de grace, un "gros patch" qui a transformé le jeu de fond en comble en l'abandonnant au coté obscur de la force et transformé un titre riche en Jedi-land de bas étage.

SOE bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Langue pendue
Ablirr


Nombre de messages : 264
Localisation : sous l'ombre d'un arbre, à Qeynos
Emploi : étudiant
Loisirs : Everquest
Date d'inscription : 05/08/2005

Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:18

ça lag? Je lis des trucs par ci par là, (ma rl m'occupe beaucoup en ce moment aussi) et le jeu ne me manque pas. Je me suis vraiment amusés sur ce jeu, et surtout grâce à vous, mais quand je vois ce que fait SOE... Comme le dis Jazzy, ils ont ruiné pas seulement eq2 mais aussi swg, etc etc.. Je dis pas ça pour vous dégouter, d'ailleurs je suis sur que ça va s'améliorer, mais quand je vois le contenu de KoS vidé en 1 mois à peine par des guildes sur serveurs US, et la direction que prend le jeu je suis perplexe...
Je constate que je ne suis pas le seul à être lassé par ces changements de gameplay sans nous demander notre avis, j'éspère vraiment pour vous qu'ils arriveront à stabiliser le jeu, que ce soit niveau gameplay, lag ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitimeSam 18 Mar - 3:51

Moi j'avoue, c'est par moment et en fonction du groupe que je m'amuse, aujourd'hui fut un jour riche en expériences et groupe très sympathique : pick-up ou guildes !!

Parfois je m'ennuie bcp (mais là je pense que mon RL est aussi en cause) et des jours comme celui ci, je suis gonflée à bloc !!

Le débat peut être extremement vaste vs savez, tt dépend ce qu'on recherche d'un mmo, et puis on change, on mûrit, on devient exigent (trop peut être), pour ceux qui ont connu eq ou d'autres mmo, rappelez vous les graphiques, nos morts épouvantables, l'xp atroce, la dificulté de trouver un groupe.... enfin bref, on trouvera jamais le bonheur parfait dans les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Khaliente
Langue pendue
Khaliente


Nombre de messages : 99
Localisation : Sur les planches, brulant la scène !
Date d'inscription : 04/09/2005

Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:29

Yabaha Octa

Pour moi le bonheur d'un MMO c'était de pouvoir monter un chtit groupe Racines sans prétention et d'aller s'éclater tous ensemble... Un poil de RP et beaucoup de fun, ça a toujours fonctionné... Nostalgie ... Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
plenitude
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:55

faut pas dramatiser non plus, le jeu est super vaste et permet a chaque groupe d'explorer une bonne partie d'un donjon quelque soit son équipement.

Pour moi les défauts principaux sont
trop facile et répétitif : instance trop grande avec trop de mob.
une equipe tank+heal survit a tout, dps sont optionnel seulement,
on est pas obligé de jouer intelligemment
on va a trop haut niveau dans les instance comme c généralement le cas et on bourrine, c le plus efficace malheureusement (on tue du jaune facilement, ca devrait etre difficile)

Par contre les craft légendaires pourrissent le jeu en T5 e T6, car il faut pas oublier un truc : quand on peut acheter direct l'item le plus puissant au 50 ou 60 on ne trouve plus rien de bien sur les monstres pendant 10 niveaux, et CA c'est chiant.
Perso je trouve ca bien que le légendaire ne soit plus craftable, ca redonne un peu en découverte sur les monstres et donc rend les groupes plus mémorable, on se dit g eu mon légendaire dans tel aventure.

Apres ya une question d'organisation, tout le monde veut pexer ou faire sa quete,dans sa guilde, alors forcement ca fragmente les joueurs en plein d'entités.
Regrouper nécessiterait une meilleure interface pour se grouper, et il devrait prendre exemple sur city of heroes pour ca : en 4 mn la bas tu fais un groupe de 8 joueurs... pourquoi : parce que l'xp et la difficulté est proportionnel au nombre de joueurs , donc ca s'organise naturellement.

C paradoxal, mais en favorisant le solo, et les groupes de 2 ou 3; ca bloque pas mal le "rassemblement" d'un nombre plus important de joueurs.

Apres concernant les AA, je ne partage pas non plus ton opinion, en regardant les aa

mages , ya au moins 2 branches géniales.
Malabar, elles sont tres sympa
Guerrier (via irine), elles sont pas mal non plus
Troubadour : aussi

Le reste je sais pas, mais rien que sur c classes la on trouves des aa a la fois non gros bill et qui aident vraiement le personnages. Alors bien sur ca necessite un gros effort pour les monter.

A mon avis, vu le temps que nous passons tous a jouer, on adoore ce jeu, seulement avec le temps une lassitude : monte pas assez vite, chui pas assez puissant ....

En prenant du recul, tu t'appercoit que tu vit tres bien sans matos légendaire, sans adept et que ledit matos est plus une cerise sur le gateau qu'une nécessité du perso.
On est censé tuer du bleu facilement et le jaune est censé etre difficile.
Tout le monde en légendaire, élimine tout caractère rare au légendaire et rend le jeu sans surprise, donc un peu fade.

Apres rien n'interdit de s'organiser pour faire des raid 1 fois par semaines en se mettant d'accord entre nous pour le jour et avec une autre guilde pour les joueurs mais c'est un choix et non une nécessité pour évoluer dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:43

Perso, je reviendrais peut être pendant les vacances... moi aussi je suis un peu dégouté et je me distrais avec Flatspace2 qui est un petit jeu pas en ligne bien sympa... J'attend vanguard pour le retour de la revenche... sinon je passerais de temps à autres, mon abonnement reste actif. Voili voilou sinon IRL j'ai bcp à faire ces temps ci... C ça d'avoir une petite amie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Sony ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sony !   Merci Sony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Sony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Forum - Discussions-
Sauter vers: