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 Claymore - partie à Tenebrous Tangle

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Octavie
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Octavie


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Claymore - partie à Tenebrous Tangle Empty
MessageSujet: Claymore - partie à Tenebrous Tangle   Claymore - partie à Tenebrous Tangle Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:56

Service Secret de sa Majeste - du Suzerain
Qeynosiens : parler à Highkeep dans l'auberge de Qeynos Nord. Il se trouve juste à cote de PT Irontoe.

Freeportiens : s'adresser un émissaire de Freeport (Freeport Emissary) qui se trouve dans l'auberge de PT Irontoe à Freeport Ouest.

Allez à Tenebrous Tangle et parlez avec Jabber Longwind qui vous dirige vers les émissaires à Hidden Refuge (saut à la cas cade) en vous donnant la quête Burglars Afoot.

Vous rencontrerez un kerran Murrar Shar / Tayil N'Velex (182, -231, 102) pour Freeport.

Visitez les deux Arbres-Maison de l'ile. Auto update en invisibilité, vous trouvez une note vous disant de chercher une carte avec des points de rencontre des voleurs.

Carte qui est entre les griffes du Herald of Dar, un named solo qui est sur la pyramide du shrine of the Wurmking à Temple Ground ( -112, +74, -112 ). En le tuant vous trouverez une note indiquant que la carte est en fait attachée à la patte du gardien silencieux.

Ce gardien silencieux est le named d'un mini ring event, qui se deroule justement à la dite pyramide : chacun des etage supérieur de la pyramide comporte 4 statues de drakota, qui se transforment en drakota quand ceux de l'etage d'en dessous ont ete tués. Les drakotas d'un étage non nettoyé peuvent respawn.
Lorsque tout les drakotas ont été tués le gardien du silence, qui était une statue non attaquable au somment de la pyramide devient un mob 58^^ (avec des DD de froid/magie).

La carte récupérée, il faut visiter 3 endroits dans tenebrous tangle, ou vous trouverez des cadavres de membres du Cercle of the Unseen Hand ! Il suffit d'harvester des 'indices'.

* -709, 171, -80 à Vultak Scavenging Site
* 1003, 468, -122 à Gazer island
* Fear island est entouré de mobs solo+ aggro

8 énigmes soumises : Spoiler de Margaux
Attention une fois le quizz terminé vous aurez 15 minutes pour faire la suite

* Crows Tavern
* Irontoe's East
* P.T. Irontoe
* Kaladim
* Crow
* Crow's resting place
* Fippy Darkpaw
* Ping Fuzzlecutter

15 minutes pour trouver une indice sur une planche de Breedings Ground (accès par Hidden Refuge) (371, -115, 510), sur le coté Est de l'île.

Vous aurez alors la suprise de voir Frippy Darkpaw derrière vous à coté de poteau indicateur !!

Il faut le tuer! Il est 61 héroique avec un sacré KB, il est donc recommandé de l'éloigner du bord. A sa mort, vous faites l'acquisition d'une clef qui sert à ouvrir, toujours sur la même île, un coffre en 563,-147,640.

La quête suivante s'obtient en examinant le disque reçu en récompense (avec une note).

Utilisation de la pièce: Le Sanctum of the Scaleborn

Cela se déroule dans la première salle de Sanctum: Mouth of the Sanctum. Il faut utiliser la Flamme qui se trouve en face de l'entrée contre le mur (flamme bleue), cela fera apparaître L'Ombre de Blyze.

Vous aurez comme mission de lui chanter un cantique particulier. Les paroles s'obtient en tuant les idoles présentes sur les arcs suspendus tout autour de la salle, il y en a 20, une fois l'idole détruite un parchemin apparait sur le sol.
Reparlez à l'ombre, vous devrez alors tuer un certain nombre de sentinelle silencieuse (solo, héroique) afin de récupérer des parties d'armure (moins d'une dizaine).

Une fois les armures en votre possession, retour à l'Ombre. Elle argumentera que l'armure doit être enchantée et que pour cela vous avez besoin d'un livre.

Des coffres évanescents

Trouver un coffre translucide bleu qui apparait de manière aléatoire, locs connues:

* -78,157,-91 couloir de gauche depuis la Mouth dans le renfoncement sur la gauche
* 33,157,-141 à droite en entrant dans la Mouth.
* 172,157,-54

Tuer 4 spiritualistes éveillés et le nommé Orate Ozar.

Recherche d'un coffre et récupération du livre d'Animatus.

La survivance de l'âme

Lire le livre pour avoir la quête et direction la Salle d'Animation (Chamber of Animation, première salle en prenant à gauche depuis la Mouth).
Il faut inspecter le livre à la loc -171,135,43 et lui parler une fois qu'il a poppé.

Vous devrez tuer pour lui afin de récupérer les objets suivants:

* 4 vials des animateurs (Scaleborn builder)
* 1 plume d'Animatus sur les animateurs (animateur scaleborn)

Puis tremper la plume dans 2 mares magiques de la même pièce, les vasques bleues

* -134, 135,77
* -168,135,53

Aller reparler à l'ombre de Blyze qui vous conseille d'aller parler à Gribbly, un froglok prisonnier dans les Prisons de Sanctum

Les clés de la confiance

Tuer Drovbazz l'entraveur (64^^^ ph awekened cellkeeper)dans la Prison pour récupérer les clefs et de les donner à Lady Erilis à Hidden Refuge.

Trouver un Amygalien dans le Sanctum.

Une alliance inconfortable

Parler à Xhorroz dans le Fount of Awakening (-131,78,202) et trouver un coffre en pierre dans le sanctum.

Le Coffre en pierre est celui du Hall of Rites (10,54,-2) en bas dans l'arène. Une fois inspecté, il convient de rouver 4 yeux des Statues de pierre (eternal aegis) de cette salle.

Ouvrir le coffre, retour à Xhorroz pour la récompense et la quête suivante

Un affrontement torride

Retrouver 3 chevaliers de la peur. Chaque fois que vous inspecterez un cadavre, 3 ébouillanteurs popperont (65^). Vous trouverez sur eux des poignards de cérémonie.

* 1er squelette -32,57,243, près de Gorg's Pit.
* 2ème squelette 59,45,103, meme punition en allant vers le Pool of Spirits
* 3eme squelette dans le couloir qui va à droite au fond du Hall of Rites.

Vous obtenez un jeu de dagues (Discovery Server) pour ouvrir un compartiment secret caché sous une statue de dragon doré qui est celle du Hall of Rites (5,65,9) nommée Zeixhsi Kar, il faut inspecter un point sur la face nord du socle.

Reparler à Xhorroz pour un choix de boots et la quête suivante (Discovery Server).

Trading Information

Le Chant des Prélats
Localiser la salle des Prélats et le livre le Chant des Prélats qui se trouvent dans l'Exarch's Exclusion (le livre est sur la droite) il faut la clef que droppe le prélat Trulnariz. Son PH est l'héraut de Dar à droite.

Tuer des harbringers (présageurs pour le reste de la clef) même salle. Une fois récupéré, il faut ouvrir le livre, trouver du papier et de la craie ou du charbon

Papier et crayon :
* 8 papiers sur n'importe quel droag
* La craie ou le charbon qui s'harvest dans la room 165,65,-20 dans les plantes entre les eternal aegis (première salle à gauche depuis le Hall of Rites).

Recopiage du livre et voir le Droag à la prison. Ce dernier vous demande de le venger d'Orate Kruunz. Il le rejoindra alors en prison.
Pour se faire, vous devez tout d'abord récupérer une lame sacrificielle puis la tremper dans le sang de ritualistes, alors il traduira le livre pour vous.

La lame se trouve sur un ratelier dans la salle de l'Omni-voyant (passage de droite depuis le Hall of Rites), c'est dans le coin opposé à l'escalier.

Pour les ritualistes, il faut 8 mises à jour, vous en trouverez dans le public de l'arène du Hall of Rites et dans la Pool of Spirits. Une fois la lame ensanglantée, il faut reposser l'arme sur son râtelier.

Retour au Droag.

Spiritisme
Aller à la salle des esprits au plus profond de Sanctum. C'est la deuxième fontaine avec les esprits égarés (en dessous du Hall of Rites, passage de gauche). Il faut tout d'abord récupérer un crystal pour capturer une âme, c'est le Wraith Crystals du sud-ouest (pas sûr) enfin il faut interagir avec une des 4 coupelles, puis tuer des esprits de la pièce pour en capturer un.
Vous serez alors capable de lire la carte et de comprendre où se trouve la cache au trésor.

Donnant donnant
Allez cacher la carte dans la salle d'entraînement (en face de la prison), le plus facile est dans un livre à droite en entrant (depuis le zone in). Puis d'aller reparler à Xhorroz pour en finir avec cette partie là.
Votre objectif suivant sera de doubler Xhorroz en ouvrant le coffre avant lui.

L'énigme de la chambre-forte
(5 discoveries server Sanctuna)
NB: il faut savoir Parler le Dragon pour pouvoir progresser après avoir récupéré les clefs.

Suite à l'examen de vos recopiages précédents vous avez compris que la cache se trouvait au delà du Drog's Pit. En fait elle se trouve 'high above' sur la plateforme suspendue.

La cache
En montant dessus, vous constaterez que le dessin central est cliquable et qu'il contient des indices pour l'ouverture. Cela indique les 4 pilliers des axes médians. Burnout a trouvé qu'il fallait passer la souris sur la colonne pour obtenir un clicky et un indice. Il faut donc le faire sur chaque pillier.

Les Clefs
Pour ouvrir le coffre, vous avez besoin de 4 clefs. Elles sont droppées par les 4 drakotas (dont un nommé Koturah 68^^^) installés sur les piédestales en dessous de vous (nord).
Les clefs en votre possession, retour à la cache.

Les Bâtons
Il faut 15 bâtons ils doivent être harvestés dans toute la zone, chercher des lances (halbardes) :

* Gorg's Pitt: 5 (deux bacs à fleurs et trois au dessus de l'entrée)
+ -11,74,290
+ -11,57,302
+ 34,57,303
+ 11,74,290
+ 29,74,290
* Pool of Spirits: 2 (dans l'eau)
+ 158,38,144
+ 147,38,144
* Arene du Hall of rites (coté nord)
+ 7,54,-44
* Fount of Awekening (à coté du coffre en fer)
+ -58,77,174
* Chambers of the Diviners
+ -251,84,243
* Oratorium: 2 (de deux cotés de la porte menant à la prison/armurerie)
+ -10,135,88
+ 34,136,90
* Barracks: (à droite en entrant depuis le zone-in)
+ 198,136,39
* Ready Room
+ 196,158,-57
* Animation Chamber
+ -174,135,56

Les Vortex
Il faut maintenant les placer sur les Vortex!!! Qui sont les tapis violets et jaunes éparpillés un peu partout... Munissez vous d'une carte et courrez !! Il suffit de passer à proximité pour y placer le bâton.
Voici votre parcours:

* Hall of Rites: 2
* Salles des animateurs: 4
* Entrée (Mouth of the Scaleborn): 2
* Dernière grande salle: 6
* Salle de l'omnivoyant: 1

Les codes

Retour à la grande salle par le Gorg's Pit.
Vous devez maintenant cliquer sur la colonne et enclencher des interrupteurs.
Vous aurez 1min 30 par série et il y a 4 séries. Les 16 interrupteurs sont sur les murs à escalader. Ils sont peu visibles mais leur panneau (clicky) l'est plus. Il y en a 4 séries avec des dessins légérement différents (de toute façon, ils ne sont cliquables qu'au bon moment donc si pas de cliky c'est pas un bouton de la série).

* Dragon blanc = mur sud (3) et mur ouest (1)
* Dragon noir = mur sud (4) ??
* Dragon rouge = mur est (4)
* Dragon bleu = mur ouest (4)

En cas de dépassement de timer, il suffit de recliquer sur la colonne pour TOUT recommencer.

Voilà, voilà, il manque peut-être un retour au coffre entre certaines des étapes .
Vous pourrez alors remonter et ouvrir le coffre. Vous serez attaqué par 3 amygaliens 60

NB: Au cours de cette quête des Drakotas epicX2 ont poppé autour de la plateforme du coffre (rampe extérieure), si on les tue on fait popper le boss de la zone un epic x2 67.

Retour à Murrar / Tayil

En lisant la note que vous avez obtenu en plus d'une gemme étrange, vous apprendrez que la Claymore entre autres n'est plus à Sanctum mais à Barren Sky. Néanmoins vous avez besoin de plus de renseignements pour Murrar / Tayil N'Velex.
Vous devrez localiser le Pool of Spirits et y libérer l'esprit prisonnier du rubis.
En fait, c'est un peu buggé, la localisation vous mène dans le Fount of Awekening (il faut s'approcher de l'eau au centre).
Ensuite, il faut entrer dans le bassin de Pool of Spirits, cela réalisera 2 auto-updates et un PNJ apparaitra. Il suffit de lui parler pour conclure la partie de la Campagne à Sanctum.

Vous devez maintenant parler à Murrar / Tayil N'Velex de vos pistes au Hidden Refuge.

La Suite: Expedition à Barren Skies
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