R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les pages déchirées du Crimoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icecrime
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2005

Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:48

Chers lecteurs... au fil du temps, certaines pages du Crimoire furent déchirées et échappèrent par on ne sait quel miracle au brasier de Protoflamme...
Leur collecte fut difficile, voire périlleuse.
Les secrets qui y sont révélés peuvent nuire dangereusement a la santé, des troubles de l'érec... euh, des troubles fortement troublants.
Je tairai donc mon identité afin d'éviter les représailles....

bEtHSabEe (signature illisible et raturée)

Visions félines
Il y a des vies pires que la mienne.
Par exemple, être obligé de ne marcher que sur les pattes arrières en se dandinant comme un canard, tout ça passe qu'on est enfermé dans une ridicule carapace de cobalt, qui grince et qui fait fuir tous ces délicieux petits jambons sur pattes que sont les souris. Avec des pattes qui craquottent sous le croc, miam !
Remarquez, les rats c'est bon aussi. Mais ils ont des puces. Et les puces c'est détestable. Les puces, ça gratte, mais le pire c'est qu'il faut surtout pas les gratter. Les puces qui grattent ça vous conduit irrésistiblement vers un baquet d'eau. Et si vous avez pas d'chance, y'a déjà un paladin tout nu dedans ce fichu baquet. Beurk, pouark, miawwwNO ! Croyez moi, vous avez aucune envie d'etre dans le meme baquet qu'un paladin tout nu ! Vous avez déjà VU un paladin tout nu ? Qu'est-ce que c'est pas beau, un paladin tout nu ! Y'a presque pas d'poils, et, contrairement aux souris, ça a une queue ridiculement petite, et en plus j'ai pas l'droit d'jouer avec... Non, non, les paladins, c'est pas ma tasse de lait !
MiaaaaW, à part Godzu. Rooonrrr. Moi, j'aime Godzu, il est gentil, Godzu. Même s'il me chipe parfois dans ma gamelle, quend Maitresse le regarde pas. Surtout quand y'a les petits pains au poisson. Le poisson, c'est bon. Dommage que ça vive dans l'eau, et qu'on peut pas l'attraper sans s'mouiller, ça fait trop penser aux bains, ça, ça m'donne envie d'me gratter. SURTOUT pas se gratter.
Godzu aussi, il aime pas l'eau. Moi, j'aime bien Godzu, même s'il a un nom de grenouille mutante. Avouez que Farenheit, c'est beaucoup plus classe... ça impressionne les minettes. Mais bon, Godzu, son nom c'est pas sa faute a lui, c'est mon ami, il fait un ronronnement du tonnerre quand il dort, trop trop fort ce chat ! Et il sent bon, Godzu, y'a toujours un p'tit fumet de lapin. Bon, faut que j'le protège, Godzu, c'est un kerran, vous savez ? pas un vrai CHAT, comme moi, ça non. Il est un peu fragile, et puis... il a les griffes... toute molles. Si, si, c'est Maitresse qui le dit. Ca a un rapport comme quoi qu'il est trop stressé, le pauvre, et qu'il se repose pas assez. C'est Maitresse qui le dit, tout comme je l'entends : " Godzu... elle est un peu molle, minou, tu es fatigué ce soir ?" Meme qu'elle lui propose des trucs bizarres pour son manger, comment elle lui dit, déjà ? pleins de mots que j'comprends pas... "Tu aimes les huitres, mon chaton.. ? C'est très bon avec une sauce au piment de Feerott ? Et une boisson au gingembre du désert, je t'assure que tu m'en diras des nouvelles, j'lai appelée le " Djinn Ton'IcE " ! NooOn, les oeufs de naga, il faut les gober crus, mon chachat !"
Bon, j'entends pas toujours ce qu'ils racontent, j'ai besoin de dormir comme tout le monde 18 heures par jour. Et pis, j'me fais chasser du lit aussi. C'est pas juste, vraiment pas. C'est toujours moi l'premier couché, ils pourraient prendre le panier, aussi.

Oui, y'a des vies pires que la mienne. Sauf les jours de lecture. J'vous assure que si vous etes un matou responsable, vous avez aucune envie d'apprendre a votre portée ce qu'c'est qu'la lecture....

F A R E N H E I T ! FarEnhEit ! Sale bestiole ! MON Crimoire ! Combien de fois t'ai-je dit que tu ne doit pas dormir sur le lit, NI écrire dans mon Crimoire ! Az'RanataK'BaR ! Az'na'KhaR ! Ka'BoOm !

Poils des pieds de Kusurpatt, ça va chauffer pour mes poils à moi ! Il est temps d'se tirer, vittttte, hop, sous le lit, esquivé le coup de baton, hé hé trooop fort le Farenheit, un vrai pro... Ouchiiiiiie, elle vise bien ! MeeeeeeOOoooOOowwWWW !
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Langue pendue
Ablirr


Nombre de messages : 264
Localisation : sous l'ombre d'un arbre, à Qeynos
Emploi : étudiant
Loisirs : Everquest
Date d'inscription : 05/08/2005

Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Re: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:43

superbe Ice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaliente
Langue pendue
Khaliente


Nombre de messages : 99
Localisation : Sur les planches, brulant la scène !
Date d'inscription : 04/09/2005

Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Re: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:00

IcE ze t'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Re: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:40

IcE tu es la meilleure pour nous narrer tes histoires d'alcoves ^^ tiens tiens, Godzu, besoin de petits remèdes pour ....

Zhae, tapie dans un coin de la pièce, dans l'attente que la belle Dame lui conte des histoire, s'était assoupie, le minet sur ses genoux.

Tous deux furent soudainement réveillés par la porte d'entrée qui claquat contre le mur, ouverte par un paladin / moitié chat, qui riait aux éclats accompagné de la belle Dame. La pièce tout d'un coup retenti de rugissements du gros chat et des petits cris de le belle.

Tous deux pétrifiés par ce spectacle, se firent encore plus petits, sentant bien qu'ils étaient les témoins d'une scène extraordinaire.

Le matou (le gros) se fit tt d'un coup très tendre, enlacant la dame et la couvrant de baisers. Le coeur de Zhae fit des bonds, écrasant sa poitrine, ses tempes s'enflèrent, elle et le petit minou ne perdant pas une miette des mamours du Kerran. Etait-ce une nouvelle leçon de Mlle IcE ??

Tout d'un coup, dans la pièce surchauffée d'où on pouvait palper l'ambiance torride qui y régnait un cri désappointé résonna : "Godzu... elle est un peu molle, minou, tu es fatigué ce soir ?" patatras ..... le charme était rompu, Zhae et farenheit, entammèrent une partie de poker ....
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Re: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:09

Bien... 2 problèmes ici... Celui de Godzu n'étant pas de mon ressort (je suggèrerais le remède à appliquer mais je fais juste la presSSSSSSSLLLLLUUUUURRRRRPPPsussion... euh... prescription... si vous voyez où je veux en venir... hem!) Donc pour la suite je tien à vous prévenir que pour les ébats avec les félidés bipèdes, j'ai moi même une certaine expériance remontant à il y'a 500 ans quand j'étais un druide alcoolique et déboché(comment ça toujours d'actualité?).
DONC: C'était un soir doux et festif sur le plan de la connaissance, où je venais juste de déposer ma part de butin sur le dernier massacre du chateau de Karnor. Là je croise une de mes connaissances en la personne féline et femminine d'une jolie petite guerrière Vah Shir (cousins des kerrans aujourd'hui disparuts). Je me fis donc fort de l'inviter à déguster quelques petits litres de ma fameuse bière au Jumjum faite maison. Après nous êtres passablement grisés, Je décidais d'emmener la belle en promenade via les téléportation druidiques... A savoir que se faire téléporter par un druide alcoolisé peut avoir des conséquences assez... Innatendues... Par chance, ce soir là nous n'attérimes qu'à des endroits variés et heureusement dépourvus d'ennemis compétitifs. Après avoir éliminé quelques Kobolds génants dans la petite clairière d'Odus que j'avais choisi pour une petite scéance de papouille privée... nous finimes les derniers flacons de ce fabuleux spiritueux que j'ai pris soin d'agrémenter de quelques affrodisiaques... (Les enfants vous ne voulez pas aller voir si Ca Cartoon à commencé?)
_Oh, tu ronronne bien tendrement ce soir...
_Oui... tu veux écouter de plus près?
_Hmmmmm... domage que cette cuirasse atténue autant ton petit concert...
_Je devrais pouvoir m'en passer maintenant que nous avons évacué les géneurs...
Je vous épargnerais les détails du désabillage et des préliminaires... à l'exeption de cette remarque: les Vah Shirs (cousins disparuts des Kerrans) c poilu... et donc prévoyez d'avoir du poil dans la bouche...
Arrivé au point culminant de nos folatreries... j'avais eu le malheur d'oublier que les Vah Shir ont conservé d'exellentes griffes... Qui dans l'extase du moment vinrent malencontreusement me labourer l'arrière train!!! affraid
C'est pourquoi je me permet de recommander à Dame Icecrime et toute autre personne s'amusant à fricotter avec nos minets adorés, de se munir de planches à fin de préserver votre extase des affres de la douleur violente!
Sinon j'aimais bien les caresses du bout de la queue de cette charmante petite féline... très sensuel; si ça peut donner des idées à certains... Idea


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icecrime
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2005

Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Re: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:39

Hmmm, par Brell, cette page n'est pas celle que vous croyez, fidèle lecteur ! Son titre peu engageant cache quelque vérité moins convenable a entendre, hélas. Ma pauvre IcE s'est encore égarée dans quelque mauvaise fréquentation et peut être vaudrait-il mieux que vous alliez vous mettre en quête d'un morceau de cobalt, pour ne point risquer d'échauffer trop vos sens.
Et que vous gardiez bien vos doigts par dessus vos couvertures ce soir, comme l'on vous a sans doute enseigné dans les bonnes manières de votre enfance !
Mais je ne vous laisserai pas dans l'embarras du péché, et écouterai vos confessions, foi de Naine, mais il vous faudra accepter d'en subir la contrition sans regimber.
Mais, par Brell, cette fois-ci j'ai bien failli me faire surprendre... Ma chère pupille IcE devient de plus en plus méfiante, et cela fait longtemps que sa puissance me fait peur ! Que le grand Roc me croque, si je suis découverte à fouiller dans sa corbeille... eh bien ... je crois que directrice de conscience ou pas directrice de conscience, je finirai comme mon pauvre cousin Kusurpatt, à la Nain-firmerie !
Mais ces pages déchirées, je me dois de les récupérer même si elles me font parfois rougir, Brell me pardonne... mais comment aider cette chère IcE si je ne connais pas ses tourments les plus intimes ???


bEtHSabEe (signature illisible, décorée d'une fière tache de graisse de mammouth).

De la Glace ou du Feu, conversation mondaine autour d'une tasse de thé...

Les deux tasses se levèrent ensemble, s'entrechoquèrent dans un carillon discret de porcelaine, célébré par un petit concert de nuages de vapeurs. La main aux doigts pâles tendait aristocratiquement l'auriculaire, qui s'avançait tel la proue d'un navire d'ivoire au milieu des brumes. La main d'ébène, par son maintien ferme et décidé dénotait la volonté farouche de sa propriétaire.

"Ma chère Tullie, je ne sais comment vous faites pour boire ce thé brûlant... Brûlant ! Tout l'arôme en est éventé, par la crapotte de ma nounou !
-Tu n'y connais rien ! rétorqua l'elfe noire. L'arôme s'épanouit comme une braise au sein d'un nid d'oisillons. Dans la fleur de la brûlure, tes sens découvrent le parfum délicieux de ce thé vert... Alors qu'avec ton insipide breuvage glacé, on ne sent rien ! Toute la langue s'en trouve endormie ! Et je ne mentionne pas cette rasade de vodka que tu y rajoutes en secret, je n'en dirai rien à tes idiots d'amis. Ne pâlis pas ainsi ! Ou plutôt, si, continues a pâlir, tu prends ce délicieux teint diaphane que la mort offre a ses invités, c'est très séduisant ! Mais pour en revenir au thé, c'est pitié de gaspiller ainsi le travail de ce petit ver d'Ablirr.
-Allons, allons, ne vous emballez pas, ma mie. Ablirr est charmant, même si je dois reconnaître qu'on ne le voit guère plus que le ver dans la pomme, toujours occupé qu'il est à ses fourneaux ! Quel triste sort, si près d'une fournaise... mais il est si serviable !
- Ah, icE, parfois tu m'écoeures ! trancha Tullie. Cette guilde est composée de faibles caractères, mous comme la graisse rance de ces nains cupides, et sirupeux comme le miel de ces elfes dégradés ! Pouark ! Enfin, je ne désespère pas de réussir à faire de mes soeurs autre chose que des paquets de sentiments romantiques et nauséeux !
- Allons, allons, très chère, vous vous échauffez encore ! Revenons plutôt à notre sujet d'études : de la glace ou du feu, de leurs morsures, quelle est la pire ?? Oh ! Et ne m'opposez pas que la fin rend le moyen plus que secondaire, même si je reconnais qu'une fois mort, votre ennemi n'ira pas se plaindre d'avoir été brûlé plutôt que surgelé, n'est-il pas ?
- Exceptés les Nains, qui savent toujours se plaindre, spécialement une fois qu'ils sont morts. J'ai même dû cesser de réanimer leurs ossements. Les Nains détestent mourir par les flammes, leur dignité -la belle elfe sombre fit une grimace de dégoût- se trouvant quelque peu malmenée lorsque leurs poils de barbe se trouvent calcinés. Mais l'avis d'un Nain est-il recevable ?
- Ma foi, j'ai tendance à croire qu'il faut mettre un art certain dans toute chose que j'entreprends, y compris dans la manière dont je fais disparaître mes attaquants... Le froid intense, qui congèle les poumons de votre adversaire, qui ralentit et cristallise son flux sanguin, ce froid qui pique et qui transperce au plus profond, oui, c'est là faire bien d'honneur à son ennemi.

L'elfe se resservit du thé, qu'IcE fit bouillir diligemment d'un petit claquement de doigts. Un sourire pervers au coin des lèvres, Tullie poursuivit la conversation.

"La glace, le feu, mais de leurs caresses quelle est la plus douce ?
-Ah ! Sur ce chapitre j'hésite encore !"
IcE se tortilla sur son fauteuil, rosissant légèrement.
"La douce chaleur de la fourrure de Godzu ? La brûlure du plaisir lorsqu'il me griffe et me mordille ? Les murmures enflammés et rauques de JaY au creux de mon oreille ? La tendresse de ses caresses qui me consument ? L'ardeur du désir brûlant de YoN ? Lorsque sous sa fougue mon corps s'embrase ???? Hmmm, délicieux brasiers dont je ne saurai me passer, bénis soient mes paladins !
- Ooooh, mais je vois que ma prude érudite poursuit ses études dans les domaines les plus variés ! ironisa l'elfe. Tu n'y connais rien, et tes travaux en ce domaine restent... timides. J'ai beaucoup plus avancé que toi dans ce domaine, icE, tu es battue ! Essaye du côté du frisson que procure une chaine de métal glacé. De l'eau neigeuse qui raffermit la pointe de tes seins ! Des perles de larmes de licorne gelées qui fondent en laissant un sillon salé dans le creux de tes cuisses ! Du souffle hivernal d'une essence mentholée de Geléternel qui t'engourdit lorsqu'on t'embrasse ! Et puis bien sur, la neige, la glace qui te laissent la peau rougie et des morsures au bout des doigts !
- Seigneur, Tullie, tu me fais presque peur ! J’aurai presqu’envie… »

Un bruit de porte, au fond du couloir, le grincement d’une armure, le choc d’une épée que l’on laisse tomber sans grand ménagement ni souci de rangement, le bruit mou de bottes qui sont envoyées a tort et a travers.

« Merdoui…euh, Crapotte fumée, ma chérie ! J’ai eu une rude journée, à occire des harpies, à me faire renifler les fesses par ce loup d’Ingwe, à écouter Kusurpatt se vanter d’abattre plus de monstres que je ne le fais… Ah, la vie des armes n’est point facile, mon cœur ! Qu’est-ce qu’on mange de bon ce soir ???? »

Un grand fracas du plastron d’une armure qu’on enlève a la hâte, ainsi que des guêtres et houseaux de mailles que l’on envoie promener en désordre.
« Ma p’tite caille ? Tout va bien ? J’vais prendre un bain, comme tu aimes bien que je fasse lorsque je rentre du combat… hé hé , tu sais bien, ces p’tits bains ou on s’éclabousse partout… ??? »

Fier dans sa nudité parfaite, Yondaime venait d’entrer en conquérant dans la pièce. Deux regards amusés, intéressés par d’éventuels travaux expérimentaux, se dirigèrent vers cette fameuse nudité, d’une taille beaucoup plus MORALE à présent.

« Un ou deux glaçons, dans ton bain, mon chéri ???? »
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Re: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:43

Que répondre à ce texte : FABULEUX !! ENCORE !!
(penser à trouver un mari pour Tullie car je sens qu'elle va s'intéresser de très près à 3 paladins de mes connaissances.....)
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Re: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

Héhé... Les esprits s'échauffent... et le physique aussi on dirait Laughing
Pour ce qui est de trouver un compagnon à Tullie je connais un troll croisé qui est célibataire... Voir "6 mois avec un Troll" par Aldir, Druide de Tunarë pour plus de renseignements... Twisted Evil
Il y a aussi un de tes collègues nécromanciens qui mène ses expérimentations du coté de Fallen gate et Priesetempète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pages déchirées du Crimoire... Empty
MessageSujet: Re: Les pages déchirées du Crimoire...   Les pages déchirées du Crimoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages déchirées du Crimoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "Crimoire (ou le grimoire de Mlle IcE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Delirium (très mince)-
Sauter vers: