R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 mois dans les catacombes Qeynosiennes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

1 mois dans les catacombes Qeynosiennes. Empty
MessageSujet: 1 mois dans les catacombes Qeynosiennes.   1 mois dans les catacombes Qeynosiennes. Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:43

Ce récit est adapté d'un extrait du journal de voayge d'un certain Twen Perce'Coeur, Maraudeur, Voleur, Contrebandier, enkikineur, etc...

Notre histoire ce passe sur le continent de Norrath, plus de 500 ans avant la parution de ce texte.

Chapitre premier: De l'exploration préliminaire.
Thonen racconte:
Me promenant devant Qeynos, lassé de chasser les chiots gnolls et les Fippy argneux, je décidais de m'attaquer à un certain zombie qui avait l'habitude de sortir trainer dans le secteur toutes les nuits. Je m'éloignais donc des portes avec mon épée et mon armure de la guilde des bardes Qeynosiens. Le déterré est au rendez-vous! Je m'approche, vérifiant les lanières de ma cuirasse et les partitions de mon livre des méloppées. Pas de chants de dégats car les scarabés Klicnik du secteurs ont une facheuse tendance à passer à proximité au mauvais moment... et quand vous en attaquez un vous vous retrouvez avec toute la colonie sur le dos! J'opte donc pour un sifflement guerrier, que les guerriers entonnais pour soutenir leur courrage lors des longues batailles... Le monstre à l'air méchament corriace et j'iniore si je parviendrais à le défaire. Mais étant joueur, je décidais de relever le défis! Je chargeais la bête! Pour me prendre une baffe monumentale qui m'envoyait échoir 4 mètres plus loin dans le fracas de mon armure de plate durement gagnée! Ca commence mal! Je me défend comme je peux jusqu'à ce que l'évidence se révelle à ma cervelle ébranlée par les coups: Je devais tourner les tallons pour ne pas trépasser! Je me mis donc à courrir à l'aveuglette dans le noir en mixant mes chants de course et de guérison. Je finis par atteindre une muraille... Là où je pensais trouver une entrée... Je me préparais donc à vendre chèrement ma peau... quand je vis un Soldat Klicnic d'une taille fort respectable sortir des remparts comme un mage sort des spires magiques pour s'en retourner faire une sièste après une rude journée de combat (sort dit du Portail). C'est là que je compris où allait être mon salut: le mur est illusoire, et donc sans consistance! Je le traverse et m'engouffre dans le passage avec mon zombie sur les tallons...
2 constatations: Ce n'est qu'une cavitée dans le rempart, et, Il y a un puit qui communique surement avec les égouts. Ni une ni deux j'esquive les orions et je plonge! C'était là une tentative risquée, le zombie d'un coté et l'inconnu de l'autre. Entre les deux la noyade!
Je finis par déboucher dans un couloir au sol dallé, humide et moussu, avec une odeur pour le moins déplaisante. Une fois recouvré mes esprit et l'oxygène qui manquait cruellement à mes poumons, je me relevais pour constater que j'étais dans une sorte de sous terrain malfamé!
Des rats, des cubes gélatineux vivants et autres horreurs... Je regarde la canalisation d'où je vien d'émerger et je vois une plaque couverte de mousse. Après avoir dégagé les caractères je parvins à déchifrer: Qeynos Catacombs, Aqueduc System. Les Catacombes de Qeynos! Lieux très dangeureux dont j'avais entendu dire qu'on y trouvait toute la racaille humaine et innumaine de la ville. Mais aussi les trésors des guildes noires et les dépots des contrebandiers Freeportiens!
Après une exploration sommaire des premiers passages, je remontais à la surface, espérant que mon copain le Zombie n'ai pas décidé de finir sa nuit près du puit d'accès pour résidents insolites...

Peut être la suite... mais pas demain la veille lol
(C le sujet sur le plus dur depuis que j'écris mes guides de Norrath imag(in)és)
Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois dans les catacombes Qeynosiennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "6 mois avec un troll" par Aldir, druide de Tunarë
» Promenons -nous dans ... euh... la brousse ..?!
» Quelque autre régles ( a déplacez si besoin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Delirium (très mince)-
Sauter vers: