R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
+3
Shayd
Octavie
allenshezar
7 participants
AuteurMessage
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:45

Depuis mon changement de fournisseur d'accès internet, je rencontre de grosses difficultés chez moi (chez mes parents avec Wanadoo ça baigne depuis 5 ans, pas une seule déco):
mon modem perd la liaison ADSL de manière intempestive, et complètement irrégulière.
Je peux rester 2h de suite online tout comme je peux être déco toutes les 3 mn.
Une réinstallation de cette bouse avec les derniers pilotes n'a rien changé, et bien sûr la merveilleuse assistance technique à 0.34 € la minute est injoignable.... (20 mn la musique d'ascenseur à ce prix c'est pénible)
Alors, je sais pas si vous me verrez souvent en semaine pour le moment, ou si vous me voyez, si je serai en mesure d'assurer de longues sorties sans LD.......
Venez chez Alice, tout est compris qu'ils disaient.... ben oui côté emmerdes à coup sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:05

Arf !! mais pourquoi avoir pris Alice ? j'ai souvent entendu des critiques au sujet des LD ?

Bon courage .... snif tu vas nous manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:26

mort de rire Octa c pas un enterrement!
En général mieu vaut se renseigner on line pour choisir son founisseur d'acces. Chez free c 30 euros par mois etpas d'engagement de duré. Si dans la semaine qui vien tu vois que ça va pas tu résilie
Revenir en haut Aller en bas
SaiSai
Bavard
SaiSai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:09

le problème des fournisseurs d'accés c'est que ça change selon les régions ou les moments, y a 15 jours Ticoy veut aller foutre une bombe chez Wanadoo et Allen les loue....
Comme Shayd g aucun pb avec Free.... pour l'instant chu ds une zone en dégroupé total aussi, je sais pas si ça joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Langue pendue
Olorë


Nombre de messages : 199
Localisation : Tout près du coeur de dame Octavie
Date d'inscription : 12/08/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:47

J'ai une amie qui a eu plein de blem avec Free, et s'il est possible de resilier son abonnement a tout moment, les frais de résiliation sont pas gratuits, et même assez chéros... Moi suis chez, wanadoo, et pour le moment je touche du bois, aucun soucis.
En tout cas ce genre de probleme c galere, j'espere que ca se reglera vite Allen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaliente
Langue pendue
Khaliente


Nombre de messages : 99
Localisation : Sur les planches, brulant la scène !
Date d'inscription : 04/09/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:58

Camarades ! On vous ment ! On vous spolie !!! Ne vous laissez plus faire !!! Halte au panurgisme !!! Ne subissez plus : agissez !!! Revevetez votre béret rouge, votre cartouchière et votre cigare cubain et rejoignez moi dans la lutte contre les FAI !!! La semaine dernière j'ai renvoyé ma live box (joyeusement démonté à grand coup de Kalashnikov) remplie de crottin du Poney Jay : j'aime les symboles forts ! Allenshezar, prends ta carte et rejoins moi sur le front ! No passaran l'easy listening des hotline et viva Libertad !!!

(mais ?! mais ?! non je ne mettrez pas ce grand pyjama !!! lachez moi !!! je ne veux pas monter dans la voiture blanche non plus !!! et arretez avec cette seringue ! Aie ! ouille ! Tiens, salut Ernesto, ça gaze chez toi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
SaiSai
Bavard
SaiSai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:12

Pov'Khaliente, si la musique adoucit les moeurs, c pas sur qu'elle arrange les connections neuronales !
Oublie pas tes cachets, surtout les roses ce sont les meilleurs ^^
A bienôt qd ils te relachent....
Revenir en haut Aller en bas
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:05

A la question pourquoi Alice ?
Parce que mon ancienne connexion Tiscali était très bien (et Tiscali a été repris par Alice) et.....
Parce que mes voisins sont prêts à faire sauter les locaux de Free tellement leur connexion est pourrie (ma connexion Tiscali à 8 Mo était plus véloce que leur prétendu ADSL 2+ à 20 Mo qui dépasse rarement les 4, et je parle pas de la "télé" par charité chrétienne..........)
Ce soir miraculeusement je viens d'aligner 30 mn sans déco, mes mails de protestations auraient-ils été entendus ? Suis-je béni et devrais-je aller faire un euromillion d'urgence ?? Est-ce le calme avant la tempête ?
Suspens insoutenable et suite au prochain épisode :/
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Langue pendue
Yondaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:44

Bon courage Allen, je sais que ce genre de probleme c est vraiment tro chiant, j'en ai eu plein avec free et j'en ai tjrs...

A ++ on espère tous te revoir trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Shayd
Langue pendue
Shayd


Nombre de messages : 98
Localisation : Derrière sa Pristine Imbued Feysteel Claymore; made by Kusurpatt
Emploi : Lycéen, paladin, druide, rodeur...
Loisirs : devinez...
Date d'inscription : 16/09/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:37

Bah c vrai que ça dépend de la zone... Et des arnaques! payer pour résilier free? c quoi ce délire? JAMAIS DE LA VIE! on s'engage en voyant qu'on peut qutter sans frais à tout moments! Alors on leur renvoie eur boite avec une lettre de remerciments et on paye rien... Ou alors on leur expédie un préavis de recour en justice: Et c'est dingue mais en général ça marche du tonnerre mort de rire
Perso chez free, g pas à me paindre pour le moment... Zone non dégroupé à 2Mb. Pourvu que ç dure!

Solution: tirer un cable depuis la ville ou prendre le wifi et profiter de la connection des voisins lol
Revenir en haut Aller en bas
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:01

Je me dois de présenter mes excuses à mon pauvre FAI Alice que j'ai agoni d'insultes.... à tort !
Le coupable de mes connexions pourries n'est en effet pas cette innocente Alice mais plutôt les ports USB de ma carte mère qui fonctionnent "bizarrement".
Je viens de connecter mon modem en ethernet et je redécouvre ma connexion en facilement 2 fois plus rapide (avec la même abonnement Smile ) et parfaitement stable !
A tout de suite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Forum - Discussions-
Sauter vers: