R A C I N E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R A C I N E S


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS

Aller en bas 
+3
Ablirr
Octavie
allenshezar
7 participants
AuteurMessage
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:43

Tout est dans le titre.
Depuis jeudi, je n'ai plus ni téléphone fixe, ni adsl à part chez les parents.
Ce matin, j'ai ressorti mon vieux modem Sagem Fast 800 et c'est grâce à lui que je vous écris ces quelques mots.
Néanmoins, j'ai déjà subit 3 déconnexions en 10 mn..... il aime pas trop l'adsl 2+ apparemment. Faut dire qu'il n'est validé que pour du 8 Mb max...
Comme je n'ai réussi à joindre l'assistance d'Alice que samedi après 254 essais infructueux, qu'il m'ont dit qu'ils me "commanderaient" (pas "enverraient") un nouveau modem, "dès que leur outil de commande serait dépanné" (LOL ils sont même pas foutus de fonctionner normalement):
je ne suis pas sorti de l'auberge !!!!!!!!!!!!
Alors même si j'arrive à me connecter, je suis moyennement chaud pour grouper et si vous me prenez comme heal, prévoyez un heal de secours en cas de LD.
A ce soir quand même j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Rang: Administrateur
Octavie


Féminin
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:04

Kikoo Allen,

Quelle galère quand même, vraiment pas de bol. Il n'a pas été possible d'accélérer les choses ? c'est toi le client à eux de faire le nécessaire pour te rendre une connexion correcte !!

Bien entendu pendant cette traversée du désert nous comprenons parfaitement que de jouer dans de telles conditions te sera pénible, t'inquiète, juste ta présence nous fera plaisir.

J'espère à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ablirr
Langue pendue
Ablirr


Nombre de messages : 264
Localisation : sous l'ombre d'un arbre, à Qeynos
Emploi : étudiant
Loisirs : Everquest
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:29

Bon courage Allen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Langue pendue
Olorë


Nombre de messages : 199
Localisation : Tout près du coeur de dame Octavie
Date d'inscription : 12/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:30

Arf Allen, c vraiment pas une bonne periode. Moi idem hier soir, quand j'ai voulu lancer internet pour me log sur Eq, ben encore une fois impossible. Je sais pas d'ou ca vient. Et la pdt ma pause dejeuner suis rentrer, et ca marche ! J'y comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Kusurpatt
Langue pendue
Kusurpatt


Nombre de messages : 120
Localisation : taverne de grise pierre
Emploi : Fabricant d'armes
Loisirs : embeter les Elfes et les paladins
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:53

erf desideman les pc en ce moman ...bon courage all
Revenir en haut Aller en bas
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:54

Mon pauvre Olore, j'me plains mais j'ai au moins deux avantages sur ta situation:
1/ le problème est clairement identifié, c'est l'alim du modem qui est morte et l'assistance technique autiste
2/ j'ai quand même mon vieux modem ADSL 1 qui accepte par intermittence de me laisser une connexion...
J'aurais jamais dû quitter le tandem France Telecom-Wanadoo.
Ils sont super chers mais ça fonctionne ! (1 heure d'indisponibilité en presque 5 ans et une assistance joignable en moins de 30 secondes d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
JAYPASDEBOHL
Langue pendue
JAYPASDEBOHL


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : 3ème table au fond à gauche à ORTIES
Emploi : destructeur de méchants (avec 50% d'erreur)
Loisirs : Embêter Kus
Date d'inscription : 07/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:08

Que te dire de plus que tous les ami(e)s à part vivement que tu reviennes parmis nous et que tu sois enfin debarasser de ce probleme.

Jay

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS 13647444bw
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Langue pendue
Yondaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:40

Bon courage All revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:54

Ben la connexion a tenu ce soir, elle fut dure à obtenir (20 mn) mais elle a tenu pas loin de 4 heures...
Si ça pouvait durer jusqu'à l'arrivée de mon modem de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
allenshezar
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2005

Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:43

Finalement, vous allez peut-être me voir ce soir: mon AliceBox de remplacement est arrivée.
Je compte donc la tester sans attendre.
Si avant 20h, je ne suis pas up, je vous laisse deviner dans quel état de furie je serai avec l'assistance technique.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS   Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion: le retour- Modem Alicebox HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» le retour a nektropos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A C I N E S :: Forum - Discussions-
Sauter vers: